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SATISFAIT OU REMBOURSÉ

PROCÉDURE DE RETOUR

Notre effort constant est de fournir des produits d'excellente qualité et de respecter notre engagement.

Cependant, si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous acceptons le retour ou le remplacement de votre commande dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. Une fois ce délai légal de rétractation dépassé, nous n'acceptons pas les retours et nous ne pourrons pas procéder à un remboursement.

Afin que le traitement de votre demande soit pris en compte, nous vous conseillons de suivre la procédure détaillée ci-dessous.

1. IMPRIMER LE FORMULAIRE

2. PRÉPARER LE COLIS DE REOUR

3. PRÊT POUR L'ENVOI

CONDITIONS DE RETOUR / ÉCHANGE

La demande de retour/échange doit être effectuée dans les 30 jours suivant la réception de votre commande.
Les articles doivent être retournés dans leur état d'origine et non utilisés.
Les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine, complet avec tous les accessoires et les étiquettes originales encore attachées.
Veillez bien à imprimer puis remplir le formulaire de retour/échange à joindre au colis avant l'envoi.

INSTRUCTIONS

Étape 1
Envoyer un message au service client Bange via le formulaire de contact en précisant votre nom, numéro de commande, le ou les articles à retourner ou échanger.

Étape 2
Attendre la réponse du service client, afin de recevoir l'étiquette d'envoi Colissimo pour la prise en charge des frais de retour.

Étape 3
Préparer le colis en insérant le formulaire de retour à l’intérieur du colis puis en collant l'étiquette de retour Colissimo sur le colis. Pour envoyer votre colis, suivez les instructions données par Colissimo sur la partie droite de l'étiquette.

ÉCHANGE

Lorsque vous souhaitez échanger un produit acheté sur notre boutique en ligne, vous devrez remplir le formulaire d’échange en indiquant la référence du produit que vous souhaitez recevoir en échange.

Vous devrez ensuite préparer votre colis en suivant les instructions de retour décrites plus haut.

Une fois que nous aurons réceptionné et inspecté l'article retourné, nous vous enverrons votre nouvel article dans les plus brefs délais.

Si le prix de votre nouvel article est inférieur à l'ancien, nous vous rembourserons la différence. En revanche, si le prix est supérieur, nous vous enverrons un formulaire de paiement afin de régler la différence.

Nous faisons notre maximum pour vous satisfaire et pour que votre expérience d'achat sur notre site soit la plus simple et agréable possible.

REMBOURSEMENT

Une fois que nous aurons reçu le colis de retour et vérifié que tous les articles sont en bon état, nous procéderons au remboursement intégral de votre commande. Veuillez noter que nous n'accepterons aucun remboursement de commande si les conditions de retour décrites plus haut ne sont pas respectées.

-Si toutes les conditions de retour sont respectées, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai maximum de 14 jours.

-Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.

-Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

-Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.

-Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plaît nous contacter à contact@bange.fr ou via notre formulaire de contact.

RETOUR DEPUIS L'ÉTRANGER (hors France métropolitaine)

Nous vous rappelons que Bange.fr prend en charge les frais de retour uniquement pour les commandes passées en France Métropolitaine. Pour les retours/échanges depuis un autre pays, le choix du mode et les frais liés au retour sont à la charge de l’acheteur.

INSTRUCTIONS

Si vous souhaitez effectuer un retour depuis un autre pays que la France Métropolitaine :

Étape 1
Veuillez préparer votre colis selon les instructions décrites plus haut.

Étape 2
Merci de nous adresser le colis retour à l’adresse suivante :

MFP ECOM - Centre des retours
53 avenue de Paris
14810 Merville-Franceville-Plage
France

Mention spéciale concernant les packs de produits :

Nous offrons la possibilité d’acheter des packs de produits qui comprennent plusieurs articles vendus ensemble. Veuillez noter que les produits achetés dans un pack ne peuvent pas être retournés individuellement. Toutefois, si vous n'êtes pas satisfait du pack dans son ensemble, vous pouvez le retourner dans son intégralité en respectant les conditions suivantes :

-Les articles doivent être retournés dans leur état d'origine et non utilisés.

-Les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine, complet avec tous les accessoires et les étiquettes originales encore attachées.

Une fois que nous aurons reçu le pack et vérifié que tous les articles sont en bon état, nous procéderons au remboursement du prix d'achat du pack. Veuillez noter que nous n'accepterons aucun retour de pack qui ne remplit pas les conditions ci-dessus.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Nous serions ravis de vous aider.

contact@bange.fr