Cliquez ici pour profiter des offres du moment

PRODUITS

1. Déverrouillage initial :
Par défaut, le code du cadenas est réglé sur 0-0-0. Pour l'ouvrir, assurez-vous que les trois roulettes sont alignées sur 0-0-0, puis appuyez sur le bouton de déverrouillage.

2. Modification du code :
- Ouvrez le cadenas en utilisant le code 0-0-0.
- Une fois le cadenas ouvert, cherchez un petit bouton de réinitialisation sur le coté du verrou (il peut être nécessaire d'utiliser un stylo ou un autre objet fin pour le presser).
- Maintenez ce bouton enfoncé et changez les roulettes pour sélectionner votre nouveau code personnel.
- Relâchez le bouton de réinitialisation. Votre nouveau code est maintenant enregistré.

3. Verrouillage :
- Pour verrouiller le sac, clipsez les tirettes de fermeture éclair dans les encoches du cadenas.
- Ensuite, tournez aléatoirement les roulettes de combinaison pour sécuriser le cadenas.

4. Déverrouillage :
- Pour ouvrir le sac, alignez les roulettes sur le code de déverrouillage que vous avez configuré.
- Appuyez sur le bouton de déverrouillage pour ouvrir le cadenas.

Les sacs à dos équipés d'un port de charge USB disposent d'un compartiment interne spécialement conçu pour accueillir une batterie externe. Pour utiliser cette fonctionnalité, il vous suffit de suivre ces étapes simples :

1. Placez votre batterie externe : Insérez votre batterie externe dans le compartiment dédié à l'intérieur du sac à dos.

2. Connectez la batterie externe : Branchez le câble interne du port USB à votre batterie externe.

3. Utilisez le port USB externe : Une fois la batterie connectée, vous pouvez utiliser le port USB externe situé à l'extérieur du sac pour charger vos appareils électroniques (téléphone, tablette, etc.) en toute simplicité.

Note importante : Nous n’intégrons pas de batterie externe directement dans nos sacs à dos afin de vous éviter d'éventuels problèmes liés aux compagnies aériennes. Vous pouvez utiliser votre propre batterie externe pour profiter pleinement de cette fonctionnalité.

Nos sacs à dos offrent des compartiments spécialement conçus pour les ordinateurs portables. Certains modèles sont compatibles avec des ordinateurs allant jusqu'à 15.6 pouces, tandis que d'autres peuvent accueillir des ordinateurs jusqu'à 17.3 pouces.

Cependant, veuillez noter que les dimensions des ordinateurs portables 17 pouces peuvent varier selon les marques et les modèles, notamment en termes d'épaisseur. Si un sac est indiqué comme compatible avec des ordinateurs jusqu'à 17.3 pouces sur notre site, il conviendra à la grande majorité des ordinateurs 17 pouces, mais il pourrait y avoir de rares exceptions pour des ordinateurs particulièrement volumineux.

Nous vous recommandons de vérifier les dimensions du sac à dos indiquées dans la fiche produit et de les comparer avec celles de votre ordinateur. Un ajustement trop serré pourrait nuire à la sécurité de votre appareil. Toutefois, ces cas sont rares et concernent principalement des modèles avec des bords très épais.

LIVRAISON

Pour vous offrir une meilleure expérience, toutes les commandes sont suivies et livrées par Colissimo.

Le délai moyen de livraison est de 5 à 7 jours ouvrés en France métropolitaine. Votre colis est généralement expédié dans les 48h après la réception de votre commande (hors week-end et jours fériés).

Si vous n'êtes pas disponible lors de la livraison, ne vous inquiétez pas, votre colis sera déposé en sécurité dans votre bureau de poste local pour que vous puissiez le récupérer facilement.

La livraison est offerte à partir de 100€ d'achat. 3.99€ de frais de livraison sont appliqués pour toute commande inférieure à 100€.

Le statut de votre commande est disponible depuis l'email de confirmation d'expédition grâce à un numéro de suivi.

Vous avez également la possibilité de suivre votre commande en cliquant sur le lien suivant pour accéder à notre plateforme de suivi : Suivre mon colis

Oui, pour des raisons de logistique, il est possible que votre commande soit livrée en plusieurs colis.

Oui, envoyez-nous un mail à contact@bange.fr, en nous précisant les références, couleurs et quantités qui vous interressent. Nous vous enverrons un devis avec notre meilleure offre dans les plus brefs délais.

ANNULATION ET RETOUR

Oui, il est possible de modifier votre commande à condition qu'elle n'ait pas été préparée et expédiée.

Pour cela veuillez nous contacter le plus rapidement possible via notre formulaire de contact, notre service client fera le nécessaire pour satisfaire votre demande.

Oui, il est tout à fait possible d'annuler votre commande à condition qu'elle n'ai pas été préparée et expédiée.

Pour cela veuillez nous contacter via notre formulaire de contact, notre service client fera le nécessaire pour satisfaire votre demande.

Si votre commande à déjà été préparée et expédiée, vous pouvez nous retourner l'article une fois reçu.

Vous bénéficiez d'une période de 30 jours après réception pour nous retourner votre commande.

Pour effectuer un retour veuillez suivre les instructions sur notre page : Procédure de retour

SÉCURITÉ

Nous proposons uniquement des moyens de paiements sécurisés par carte bancaire (Visa, MasterCard, American Express et Carte Bleue), PayPal ou paiement en 3 fois sans frais avec Saclapay.

Nous respectons la confidentialité de vos informations personnelles.

Les transactions sont uniquement effectuées par des moyens de paiements sécurisés sur une page https par l’utilisation des protocoles SSL/TLS. Les coordonnées bancaires sont cryptées et chiffrées.